De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faits divers en Cantha

Aller en bas 
AuteurMessage
Eat-Fast [DDC]
Maître d'armes
Eat-Fast [DDC]


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Faits divers en Cantha Empty
MessageSujet: Faits divers en Cantha   Faits divers en Cantha Icon12qy9bg0Jeu 14 Déc - 14:06

Nous partîmes du District de Sunjuang avec Yanaba, Mithfindel, Tentation, Sue et Akard.
14 minutes plus tard, nous en sortîmes victorieux considérés comme des experts dans le domaine.
Un petit saut dans la Forêt Figée nous a permis de récolter quelques points Kurzicks, des coffres à golds pour Sue et violets pour moi... Après avoir bien vidé la zone, nous décidâmes de rentrer dans le Conservatoire. Nous y étions attendus par une erreur 13 qui nous obligea à sortir du jeu suite à une mise à jour.
Finalement après une demie-heure d'attente, nous pûmes regagner notre ville. Néolia décida d'arriver à ce moment-là. Yanaba, Mith et Tentation nous quittèrent pour rencontrer Morphée et je repartis avec Neolia dans le District de Sunjiang. Sue nous a rejoints à la sortie et nous repartîmes pour une nouvelle balade dans le Vallon de Fougère. Un bref arrêt au Conservatoire plus tard, nous fîmes demi-tour pour nous rendre au Sanctuaire.
Nous décidâmes d'y monter le bivouac pour la nuit.

----

Une petite sortie bien sympa qui nous a permis de jouer avec Sue et de lui faire connaître certains membres des [DDC] moins connus IG.

Mith, Yana et Neolia ont pu avancer dans Faction, et avancer certains titres pour Sue et moi-même.

Edition: Bouba le koala [DDC]
Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers en Cantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: Le Nobilis :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser