| Forum des guildes de l'alliance | |
|
+8Azurae [FUN] Lord [FUN] Dame Uranile [TDC] Azurith [LrS] pandou [LCDM]-> [TDC] Eat-Fast [DDC] [JAL]Shani Morgane Dearmor [DDC] 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane Dearmor [DDC] Duc
| Sujet: Forum des guildes de l'alliance Sam 16 Déc - 10:24 | |
|
Dernière édition par Morgane Dearmor [DDC] le Mar 17 Juil - 19:40, édité 5 fois | |
|
| |
[JAL]Shani Duchesse
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mer 10 Jan - 16:35 | |
| Hum... Salutations ^-^ J'ai remarqué, alors que je me promenais dans les Couloirs de l'Ally, m'amusant à ouvrir chaque porte, que vous ne pouviez nous joindre... Cela étant fâcheux, je me permets de vous faire Don d'une Carte afin de trouver notre Manoir. Il va de soi qu'étant des Ombres, nous cherchons à rester Discrets et parfois même Invisibles aux yeux des Autres... Aussi vous perdrez-vous peut-être en Chemin, mais sachez que nous serons Enchantés de vous accueillir au Manoir comme il se doit... Du moins ^^" J'avoue que 'je' ne serai en mesure de faire Honneur à nos futurs Invités... Car il me faut vous préciser qu'Argawaen la... hum... 'Délicate' Moniale a décidé d'y asseoir sa Suprématie (après avoir torturé mentalement une pauvre Shani qui s'est depuis enfermée dans une Cellule du Cachot, la trouvant plus Agréable que la Compagnie d'Argawaen...) Mais je vous en prie, n'ayez Crainte (ou suffisamment pour passer inaperçu aux yeux de cette Créature...)Les Ombres D Arah [Orr] Manoir des OmbresVous pouvez supprimer ce message lorsqu'il sera devenu inutile...
PS : Petite faute localisée à Retour Aux Sources ^^' | |
|
| |
Eat-Fast [DDC] Maître d'armes
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mer 21 Fév - 14:51 | |
| Je n'ai plus accès au forum des [FUN]... A-t-il changé d'adresse? D'ailleurs mon compte semble y avoir également été supprimé Est-ce normal? | |
|
| |
pandou [LCDM]-> [TDC] Maître d'armes
Nombre de messages : 180 Localisation : couillet Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mer 21 Fév - 15:30 | |
| chez moi aussi j'ai eu ca | |
|
| |
Azurith [LrS]
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mer 21 Fév - 15:50 | |
| Yo! Je confirme moi aussi, on a plus accès au fofo des [FUN] | |
|
| |
Dame Uranile [TDC] Maître d'armes
Nombre de messages : 393 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mer 21 Fév - 16:26 | |
| Astre a supprimé tous les comptes et a supprimé le forum car il ne faisait plus parti de la guilde FUN et ne supportait plus, étant fondateur du forum, de recevoir les messages d'administration dans sa boîte mail à chaque inscription d'un membre... Enfin voila ce que je sais. Je laisse Lord nous éclairer . | |
|
| |
Lord [FUN] Consul
Nombre de messages : 95 Localisation : belgique UNE FOIS !!!! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mer 21 Fév - 22:58 | |
| malheureusement j'en sais autant que vous -_-
il m'avais demander de voir ce que je pouvais faire pour ca (en gros refaire un new fofo)
n'en etant pas capable j'ai demander a des personnes mais sans suite...
le temps passant il en a eu surement marre et a supprimer le tout
... | |
|
| |
Azurae [FUN] Chevalier
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mar 27 Fév - 2:51 | |
| Chez les FUN c'est Sea Sex & Sun
Alors si quelqu'un veut bien nous faire un forum qui suit cette optique, je le paierai très chère ( voir mon élémentaliste en armure d'ascalon pourpre pale ! ATTENTION ! EDITION LIMITEE)
Edit :
Suite à la trop grande quantité de MP que je recois, faites et je jugerai tout cela lors d'un concours ouvert à la concurrence, les membres de la FUN sont bien évidemment priés de ne rien glander durant ce concours. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Azurae [FUN] Chevalier
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Dim 11 Mar - 15:15 | |
| Je vois que tous les FUN ont écouté mon message ! Merci a Vous ! Quand aux autres, j'attends toujours que vous nous fassiez notre forum !!! On va quand meme pas le faire a votre place hein? | |
|
| |
Morgane Dearmor [DDC] Duc
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Dim 11 Mar - 15:35 | |
| il a été proposé que vous ayez une partie a vous sur celui ci, c'est possible ? | |
|
| |
Noctee [Orr] Duc
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Paradis du Flood... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Dim 11 Mar - 16:47 | |
| A quoi ca va servir si les FUN quittent l alliance pour rejoindre les LrS ??? | |
|
| |
[JAL]Hellanya Ivy Consul
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Lun 12 Mar - 11:52 | |
| ce que j'avais compris c'est que certains membres des FUN souhaitaient allés chez les LrS... Si c'est ce que tu dis, Noc, je suis estomaquée et dans l'incompréhension la plus totale... Qu'en est-il Chers Fun ? Je m'inquiète au plus haut point... | |
|
| |
Lord [FUN] Consul
Nombre de messages : 95 Localisation : belgique UNE FOIS !!!! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Lun 12 Mar - 14:54 | |
| une petite explication s'impose...
au départ nous etions 2 FUN de connecter et rien d'autre...
les autres connections ce comptais sur plusieurs semaines
voyant la guild pratiquement dépérir, j'ai essayer plusieur fois d'en remotiver sur le forum FUN, mais vu le peu d'enthousiasme, je souhaitais placer un de mes compte chez les LrS afin de pouvoir participer a un peu plus d'activiter
ce connecter tout les soir pratiquement tout seul ma un peu dégouter je dois avouer
avec les vacances quelque fun sont revenu donc j'ai un peu attendu avant de déplacer un de mes compte
je ne savais pas que les LrS changerais d'alliance
donc voila je pense qu'un de mes comptes ira chez les LrS et l'autre restera au FUN, je n'ai pas envie de quitter cette alliance que j'aime beaucoup donc je réfléchi encore a ce sujet
je tiens a dire que ce n'est en rien par rapport aux joueurs de l'alli mais bien un sentiment de vide chez les fun qui me pousse a faire ca
enfin, je ne suis pas encore parti (et de toute facon je ne part qu'à moitier )
je suis aussi conscient que les FUN n'ont pas fais grand chose pour l'alli mais je dirais qu'il est difficile d'organiser des truc en étant le seul ou presque connecter (du moins ca ne motive pas, mais alors pas du tout)
voila pour l'explication (et désoler de ces infos tristounette) | |
|
| |
Noctee [Orr] Duc
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Paradis du Flood... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mar 13 Mar - 0:27 | |
| Mais il ne s agit pas que de toi Lord... Il semblerait que Trallor ait annonce lors de la reunion le depart des FUN actifs... Ca veut bien dire que vous nous quittez, non ??? | |
|
| |
Lord [FUN] Consul
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mar 13 Mar - 4:33 | |
| dsl je n'ai eu le temps ce matin que d'expliquer pour mon cas
maintenant il est vrai que quelque fun ont décider de suivre
mais il en reste plusieur qui ne compte pas partir
la guild ne sera pas vide de joueurs tout les actifs ne change pas
donc les funs il y en aura encore XD
ce que je ne peut pas prévoir c'est ceux qui resteront, seront ils actifs encore longtemps ou est ce du au vacances
l'avenir nous le diras si jamais plus personne ne se connecte mis a part mon compte (je doute que ce soit le cas) alors oui on pourras dire qu'il n'y aura plus de fun, mais nous ni sommes pas encore | |
|
| |
[JAL]Hellanya Ivy Consul
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mar 13 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Noctee [Orr] Duc
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mer 14 Mar - 12:40 | |
| Je peux t aider si tu veux Ivy.... | |
|
| |
[JAL]Hellanya Ivy Consul
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Mer 14 Mar - 21:13 | |
| Un petit remontant ne serait pas de refus mon Noc hihi | |
|
| |
Ayame [Soho] Consul
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Dim 13 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Fedris Lher [Soho] Duc
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance Dim 13 Mai - 23:55 | |
| Si vous voulez un pass VIP pour le forum, il suffit de lire l'annonce de la newsletter sur le portail et de vous y référer pour savoir ce qu'il faut faire ^^ Je pense qu'il faut qu'on garde le système d'attribution des pass VIP pour s'y retrouver. Mais ne vous embêtez pas dans le MP que vous m'adressez, dites moi juste que vous êtes de l'alliance comme ça je donne l'accès directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des guildes de l'alliance | |
| |
|
| |
| Forum des guildes de l'alliance | |
|