De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Forum des guildes de l'alliance

+8
Azurae [FUN]
Lord [FUN]
Dame Uranile [TDC]
Azurith [LrS]
pandou [LCDM]-> [TDC]
Eat-Fast [DDC]
[JAL]Shani
Morgane Dearmor [DDC]
12 participants
AuteurMessage
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]

Masculin Nombre de messages : 696

Forum des guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Sam 16 Déc - 10:24

Voici les adresses des guildes de l'alliance :

Dragons Du Crépuscule [DDC] :
Antre des dragons
Atsugami No Shenshu [ANS] : Boîte en carton
Les Templiers du Chêne [TDC]: Yume
Les gardiens du JAL [JAL] : http://lesgardiensdujal.xooit.com/index.php
Eternal Darkness [Soho] : Habitat des soholiens

Dernière édition par Morgane Dearmor [DDC] le Mar 17 Juil - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Shani
Duchesse
[JAL]Shani

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mer 10 Jan - 16:35

Hum... Salutations ^-^ J'ai remarqué, alors que je me promenais dans les Couloirs de l'Ally, m'amusant à ouvrir chaque porte, que vous ne pouviez nous joindre... Cela étant fâcheux, je me permets de vous faire Don d'une Carte afin de trouver notre Manoir. Il va de soi qu'étant des Ombres, nous cherchons à rester Discrets et parfois même Invisibles aux yeux des Autres... Aussi vous perdrez-vous peut-être en Chemin, mais sachez que nous serons Enchantés de vous accueillir au Manoir comme il se doit... Du moins ^^" J'avoue que 'je' ne serai en mesure de faire Honneur à nos futurs Invités... Car il me faut vous préciser qu'Argawaen la... hum... 'Délicate' Moniale a décidé d'y asseoir sa Suprématie (après avoir torturé mentalement une pauvre Shani qui s'est depuis enfermée dans une Cellule du Cachot, la trouvant plus Agréable que la Compagnie d'Argawaen...) Mais je vous en prie, n'ayez Crainte (ou suffisamment pour passer inaperçu aux yeux de cette Créature...)

Les Ombres D Arah [Orr] Manoir des Ombres

Vous pouvez supprimer ce message lorsqu'il sera devenu inutile...

PS : Petite faute localisée à Retour Aux Sources ^^'
Eat-Fast [DDC]
Maître d'armes
Eat-Fast [DDC]

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mer 21 Fév - 14:51

Je n'ai plus accès au forum des [FUN]... A-t-il changé d'adresse? D'ailleurs mon compte semble y avoir également été supprimé Rolling Eyes

Est-ce normal?
pandou [LCDM]-> [TDC]
Maître d'armes
pandou [LCDM]-> [TDC]

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mer 21 Fév - 15:30

chez moi aussi j'ai eu ca
http://pandou01.skyblog.com
Azurith [LrS]

Azurith [LrS]

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mer 21 Fév - 15:50

Yo!

Je confirme moi aussi, on a plus accès au fofo des [FUN] Rolling Eyes
Dame Uranile [TDC]
Maître d'armes
Dame Uranile [TDC]

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mer 21 Fév - 16:26

Astre a supprimé tous les comptes et a supprimé le forum car il ne faisait plus parti de la guilde FUN et ne supportait plus, étant fondateur du forum, de recevoir les messages d'administration dans sa boîte mail à chaque inscription d'un membre...

Enfin voila ce que je sais. Je laisse Lord nous éclairer Smile.
http://yume.lightbb.com
Lord [FUN]
Consul
Lord [FUN]

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mer 21 Fév - 22:58

malheureusement j'en sais autant que vous -_-

il m'avais demander de voir ce que je pouvais faire pour ca (en gros refaire un new fofo)

n'en etant pas capable j'ai demander a des personnes mais sans suite...

le temps passant il en a eu surement marre et a supprimer le tout

...
Azurae [FUN]
Chevalier
Azurae [FUN]

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mar 27 Fév - 2:51

Chez les FUN c'est Sea Sex & Sun

Alors si quelqu'un veut bien nous faire un forum qui suit cette optique, je le paierai très chère ( voir mon élémentaliste en armure d'ascalon pourpre pale ! ATTENTION ! EDITION LIMITEE)

Edit :

Suite à la trop grande quantité de MP que je recois, faites et je jugerai tout cela lors d'un concours ouvert à la concurrence, les membres de la FUN sont bien évidemment priés de ne rien glander durant ce concours. Merci de votre compréhension.
Azurae [FUN]
Chevalier
Azurae [FUN]

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Dim 11 Mar - 15:15

Je vois que tous les FUN ont écouté mon message ! Merci a Vous ! Quand aux autres, j'attends toujours que vous nous fassiez notre forum !!! On va quand meme pas le faire a votre place hein?
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]

Masculin Nombre de messages : 696

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Dim 11 Mar - 15:35

il a été proposé que vous ayez une partie a vous sur celui ci, c'est possible ?
Noctee [Orr]
Duc
Noctee [Orr]

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Dim 11 Mar - 16:47

A quoi ca va servir si les FUN quittent l alliance pour rejoindre les LrS ??? Neutral
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy

Féminin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Lun 12 Mar - 11:52

ce que j'avais compris c'est que certains membres des FUN souhaitaient allés chez les LrS...
Si c'est ce que tu dis, Noc, je suis estomaquée et dans l'incompréhension la plus totale... Neutral

Qu'en est-il Chers Fun ? Je m'inquiète au plus haut point... Neutral
Lord [FUN]
Consul
Lord [FUN]

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Lun 12 Mar - 14:54

une petite explication s'impose...

au départ nous etions 2 FUN de connecter et rien d'autre...

les autres connections ce comptais sur plusieurs semaines

voyant la guild pratiquement dépérir, j'ai essayer plusieur fois d'en remotiver sur le forum FUN, mais vu le peu d'enthousiasme, je souhaitais placer un de mes compte chez les LrS afin de pouvoir participer a un peu plus d'activiter

ce connecter tout les soir pratiquement tout seul ma un peu dégouter je dois avouer

avec les vacances quelque fun sont revenu donc j'ai un peu attendu avant de déplacer un de mes compte

je ne savais pas que les LrS changerais d'alliance

donc voila je pense qu'un de mes comptes ira chez les LrS et l'autre restera au FUN, je n'ai pas envie de quitter cette alliance que j'aime beaucoup donc je réfléchi encore a ce sujet

je tiens a dire que ce n'est en rien par rapport aux joueurs de l'alli mais bien un sentiment de vide chez les fun qui me pousse a faire ca

enfin, je ne suis pas encore parti (et de toute facon je ne part qu'à moitier )

je suis aussi conscient que les FUN n'ont pas fais grand chose pour l'alli mais je dirais qu'il est difficile d'organiser des truc en étant le seul ou presque connecter (du moins ca ne motive pas, mais alors pas du tout)

voila pour l'explication (et désoler de ces infos tristounette)
Noctee [Orr]
Duc
Noctee [Orr]

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mar 13 Mar - 0:27

Mais il ne s agit pas que de toi Lord...

Il semblerait que Trallor ait annonce lors de la reunion le depart des FUN actifs... Ca veut bien dire que vous nous quittez, non ??? Neutral
Lord [FUN]
Consul
Lord [FUN]

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mar 13 Mar - 4:33

dsl je n'ai eu le temps ce matin que d'expliquer pour mon cas

maintenant il est vrai que quelque fun ont décider de suivre

mais il en reste plusieur qui ne compte pas partir

la guild ne sera pas vide de joueurs tout les actifs ne change pas

donc les funs il y en aura encore XD

ce que je ne peut pas prévoir c'est ceux qui resteront, seront ils actifs encore longtemps ou est ce du au vacances

l'avenir nous le diras si jamais plus personne ne se connecte mis a part mon compte (je doute que ce soit le cas) alors oui on pourras dire qu'il n'y aura plus de fun, mais nous ni sommes pas encore
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mar 13 Mar - 16:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
*va se remonter le moral à la Taverne*
Noctee [Orr]
Duc
Noctee [Orr]

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mer 14 Mar - 12:40

Je peux t aider si tu veux Ivy.... pig
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Mer 14 Mar - 21:13

Un petit remontant ne serait pas de refus mon Noc hihi I love you
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Dim 13 Mai - 23:13

Voici le forum des [Soho] : http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm

N'hesitez pas à vous y inscrire si vous le souhaitez : )
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
Fedris Lher [Soho]
Duc
Fedris Lher [Soho]

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0Dim 13 Mai - 23:55

Si vous voulez un pass VIP pour le forum, il suffit de lire l'annonce de la newsletter sur le portail et de vous y référer pour savoir ce qu'il faut faire ^^ Je pense qu'il faut qu'on garde le système d'attribution des pass VIP pour s'y retrouver.

Mais ne vous embêtez pas dans le MP que vous m'adressez, dites moi juste que vous êtes de l'alliance comme ça je donne l'accès directement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des guildes de l'alliance   Forum des guildes de l'alliance Icon12qy9bg0

Forum des guildes de l'alliance
Page 1 sur 1