De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée HoH du 15/12/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord [FUN]
Consul
Lord [FUN]


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : belgique UNE FOIS !!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

soirée HoH du 15/12/06 Empty
MessageSujet: soirée HoH du 15/12/06   soirée HoH du 15/12/06 Icon12qy9bg0Sam 16 Déc - 18:35

Alors voilà, tout a commencer hier soir a 22h (environ).

4 fiers combattants ont eu envie d'aller chatouiller du luxons.
Après plusieurs minutes de discussion nous avons opté pour un HoH étant donné que 2 personnes ce sont rajoutées.

Nous sommes donc partis à 6 dans l'antre cruelle des héros.

Nous avons gagné... et perdu ^^ mais la soirée à été plus que sympa.

Jusqu'à ce qu'un équipe qu'on a battue jette un sort sur gw...

Le sort Err40, Err15, Err13 etc...

Après quelques déboirs de connexion nous avons pu nous y remettre et continuer tranquillement de faire des pitites fames.

Tout ca pour dire que je me suis amusé, et que ce genre de soirée n'avais pas eu lieu depuis belle lurette.

A quand la prochaine? ^^

Merci à Pandou, Eat-fast, Wawa, Sam, Trallor, Ludo pour cette soirée XD

PS: j'en ai peut être oublié mais je ne sais plus du tout s'il y avait d'autres personnes (ma mémoire me fait cruellement défaut, hééé oui les carottes c'est bon pour la vue pas pour la mémoire).

albino

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme Lord vient de le décrire, cette soirée fut une grande partie de franche rigolade. Pour moi elle a commencé avec une annonce lancée en l'air pour AvA ou autre... 3 me répondent qu'ils allaient y aller, 2 autres qu'ils seraient tentés par du HoH. Cette seconde option fut donc privilégiée puisque nous étions 6: Lord[FUN], Sam[CDL], Benji[TDC], Wawanne[CDL], Trallor[FUN] remplacé plus tard par Arkuden[LrS], et moi-même.

Le premier combat faillit être fatal au jeu tant la rancoeur de nos victimes était grande... Ce sort de multi-erreurs nous a tenus écartés des joutes pendant plus de 3/4h avant de pouvoir reprendre nos exations. Celles-ci ont malheureusement rarement dépassé la Tour en ruine, mais la fois où nous avons vaincu, ce fut un triomphe.

Comme les autres, elle commença par une longue période d'observation. Chacune de son côté, les équipes jaugeaient les autres, ou tentaient de les déconcentrer. Nous autres avons opté pour la seconde option en improvisant un concert des plus médiocres, à l'image de Coronis[DDC] jouant de la flûte avec l'interstice du couvercle de l'urne.
soirée HoH du 15/12/06 Concertenhohmp0
-- Coronis[DDC] jouant de la flûte, au grand dame du Héros Spectral se retenant de la tailler en pièce --

1mn15 avant la fin du décompte, nous nous sommes empressés de capturer l'autel... que nous avons tenu, tenu, tenu avant que notre héros ne meure à 10s de la fin... oui, mais c'était sans compter les interrupteurs en chef de notre équipe qui empéchèrent les Héros adverses de nous ravir la possession avant les 5s fatidiques. La victoire fut nôtre sans même gaspiller l'orbe Smile

S'ensuivit une formidable prouesse de Lord[FUN] et Pandou[TDC]. Arrivés à la Terre éventrée nous engageâmes le combat contre une équipe de héros turquoise. Cette lutte tourna progressivement à notre désavantage et nous allions succomber lorsque l'équipe bleue fondit sur nous. Nos 2 compères étaient les seuls survivants. D'abord à l'écart, ils assistèrent à la déconfiture turquoise avant de se lancer dans un petit jeu de guerrilla, attaquant les M qui se tenaient à leur portée. Puis, les représailles se faisant menaçantes, ils fuirent à l'autre bout de la map, poursuivis pas un loup des plus agressifs.
soirée HoH du 15/12/06 Benjigump01wk6
-- Pandou[TDC] poursuivi par ses assaillants, dont le loup --

Une fois à l'abri, il se débarrassèrent du canidé enragé...
soirée HoH du 15/12/06 Benjigump02mm2
-- Attaques foudroyantes du loup --

... avant d'affronter la tête haute l'équipe bleue victorieuse des turquoises.
soirée HoH du 15/12/06 Benjigump03rs9
-- Pandou[TDC] et Lord[FUN], seuls contre tous --

Finalement, une demie-douzaine de fames plus tard, le groupe s'est dissout, fatigue oblige, puis je suis parti en AvA avec Sam[CDL] et Wawanne[CDL] où nous avons défié du Luxon jusqu'à pas d'heure, le temps de se faire 10kpts Kurzicks Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edition: Lord[FUN] et Eat-Fast[DDC]
Prises de vue: Eat-Fast[DDC]
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée HoH du 15/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: Le Nobilis :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser