De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 location de serveur team speak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dagobert
Invité




location de serveur team speak Empty
MessageSujet: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Mer 17 Jan - 20:38

Bonjour à vous, je suis le support commercial de la société S4Y.fr (Server For You) - Location de serveur Team Speak -
Sachant que nous avons de nombreuses guildes qui nous font confiance, je me permet également de vous présenter nos produits.
Pour commencer voila notre site:

http://www.s4y.fr

Nos principaux atouts:
- La qualité de nos serveurs
- Les prix les plus bas du marché 0.30 centime d'euros le slot Team Speak
- Tous les codecs
- Interface de gestion par le Web
- Support commercial et technique joignable très rapidement par (team speak - téléphone prix d'un appel local - mail - tchat on line - Irc )
- paiement par allopass / Carte bleue / virement bancaire / chèque
- et bien d'autres avantages que vous decouvrirez par vous même sur le site www.s4y.fr

Le lien de reservation : http://www.s4y.fr/fr/index.php?page=ptsserv

Vous etes interessés, contactez-moi ----> service-commercial@s4y.fr ou guillaume-s4y@hotmail.fr

IRC ---> #s4y.fr

Cordialement l'équipe s4y,



location de serveur team speak 468x60-3
Revenir en haut Aller en bas
Bouba le koala [DDC]
Duc
Bouba le koala [DDC]


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2006

location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Mer 17 Jan - 21:09

Euh... on appelle ca de la pub je crois.

Je crois que nous en avons dejà des serveurs TS Smile Sinon comment on ferait pour écouter les conneries des alliés durant les fissures ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithfindel[DDC]
Chevalier supérieur
Mithfindel[DDC]


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saint Egrève
Date d'inscription : 06/05/2006

location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Jeu 18 Jan - 0:40

C'est un créneau intéressant mais il me semble en effet que nous avons pas mal de gens dans les guildes capables de mettre en place un serveur TS - y'en a même qui ont leur domaine à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteromith.net/~mith/
pandou [LCDM]-> [TDC]
Maître d'armes
pandou [LCDM]-> [TDC]


Nombre de messages : 180
Localisation : couillet
Date d'inscription : 07/05/2006

location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Jeu 18 Jan - 0:54

lol belle pub claire petite et precise

gg dagobert
mais on a deja un serveur teamspeak meme si des rare fois il plante
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
dago
Invité




location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Jeu 18 Jan - 16:57

merci pour cette accueil, vous savez ou nous trouver maintenant.
Par contre juste une petite precision, il est vrai que tous le monde peu ouvrir des serveurs team speak, cependant en faire le commerce est soumis à une licence ^^, c'était juste une information.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Jeu 18 Jan - 22:53

je suis epaté, je pensais pas que turepasserais Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dago
Invité




location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Ven 19 Jan - 16:37

et ba si je suis repassé hihiih
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Dark Webut
Duc
[JAL]Dark Webut


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/07/2006

location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Sam 20 Jan - 13:31

bonjour,

en effet, le commerce est soumis a la license mais nous n'avons pas d'utilisation commerciale. j'ai mon petit ts a moi que je partage avec ma guilde. et j ai mis une strategie de securité assez contraignante histoire de pas embeté par des squatteur etc...

quand j ai vue la pub, j ai eu une furieuse envie de la supprimer, mais a priori ce n'est pas un Both qui l'a posté et donc j ai decidé de la laisse pour recompenser votre effort d'inscription. deplus nous avons integré 2 nouvelles guildes qui n'ont peu etre pas de TS donc cela pourrait leur servir.

en tout cas, merci de venir en personne et de faire l'effort d'ecrire et de surveiller le sujet posté Smile

bonne chance a votre entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
dago
Invité




location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0Dim 21 Jan - 1:24

Merci pour votre accueil, nous jouons la carte de la proximité comme vous avez pu vous en rendre compte ^^
N'hesitez pas a me contacter sur mon compte hotmail : guillaume-s4y@hotmail.fr , pour des reponses en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location de serveur team speak Empty
MessageSujet: Re: location de serveur team speak   location de serveur team speak Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
location de serveur team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: La De Foedus Nobilis sur Guild Wars :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser