De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CFL] Chaos Fiend Legion se présente

Aller en bas 
+7
Sue [ANS]
baka sanzo[ANS]
pandou [LCDM]-> [TDC]
Arkuden[LrS]
[JAL]Kalana Nailo
Morgane Dearmor [DDC]
Jerk [CFL]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Lun 22 Jan - 21:54

Bonjour a toutes et a tous
Je suis Jerk le GM des CFL et je vien postuler parmis vous en suivant le conseil d'Arkuden des LrS.

Nous sommes une petite guilde (basée sur l'entraide pve avant tout) en quéte d'allié sympatique pour s'amuser et ce détendre en jouant avec eux.
Notre optique de jeu est l'amusement et non la prise de téte ^^ aussi nous nous sommes laissé dessendre nos points de faction a 1 point symbolique Rolling Eyes ... en effet le controle d'une ville ne nous interesse pas pour l'instant aussi la contrainte a la course au point n'est pas notre quotidien.

Notre guilde contient 15membres car nous ne recrutons que sur le volet aprés une période test d'un mois dans le but de voir si le nouveau membre est bien dans l'optique de notre guilde.
Nous n'avons pas d'age limite car nous pensons que la maturité fait tout(de 13 a 34ans pour l'instant ^^)

Notre motivation pour venir chez vous est simple ^^: je suis membre du site et du forum GWshop (sous le pseudo jerk) nous vous conneissons donc a peut prés tous et nous savons que vous faites partie de notre optique de guilde Smile

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^ j'ai été un peu long veuillez m'en excuser.J'espére que ce "petit" message nous permetra de venir au sein de votre belle alliance.

Jerk
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Lun 22 Jan - 22:23

vous avez l'air d'une sympathique guilde mais nous sommes au maximum de guilde dans l'alliance.
Cela ne va donc pas etre possible, dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Lun 22 Jan - 22:30

Sad j'avais compris qu'il y avait 1 ou 2 guildes "fentomes" dans l'alliance et qu'un conseil d'alliance allai exorciser tout ça^^
enfin si ça ne ce fait pas ce n'est pas grave j'aurrai esayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Lun 22 Jan - 23:13

Jerk [CFL] a écrit:

Notre motivation pour venir chez vous est simple ^^: je suis membre du site et du forum GWshop (sous le pseudo jerk) nous vous conneissons donc a peut prés tous et nous savons que vous faites partie de notre optique de guilde Smile

La est le piege Jerk^^

Seule la guilde des Lrs compte beaucoup de membres sur gwshop.

La grande partie des autres guildes ont tres peu de membres voire pas du tout sur le fofo Gwshop.

Et il n y a eu aucun conseil d'alliance encore sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Lun 22 Jan - 23:14

Les connaissant très bien, j'approuverais avec un grand plaisir leur intégration dans l'alliance ( si le ménage est fait )

Si ils viennent pas, je me barre de l'alliance XD C'est clair ? -_-" Razz


Pour avoir jouer avec eux, je ne peux que les conseillers Wink


Edit : Et si Kalananananaanana, il y a eu un conseil, mais t'étais pas là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pandou [LCDM]-> [TDC]
Maître d'armes
pandou [LCDM]-> [TDC]


Nombre de messages : 180
Localisation : couillet
Date d'inscription : 07/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Lun 22 Jan - 23:25

belle presentation mais comme al dit kalana c'est beaucoup de lrs et peu d'autre sur gwshop

mais sinon avec le point symbolique ca peut etre un peut genant vu que quelqu'un a proposé de capturer une guilde meme peu de temp, mais c'est votre choix

et comme le dit morgane ont est complet sauf si il y'a menage
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 0:19

Si le ménage est fait, +1 pour la signatuer de hellsing.

I grave for blood!!!! Twisted Evil

Maintenant, j'ignore se qui va se passer suite au conseil de l'alli car j'était pas là.

Et nous, dans la guilde, on a 1 membres chez gwshop et c'est tout. Enfin je crois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 0:37

^^ le 1point peut s'aranger si c'est génant faudrai juste pas que ce sois une course stressante ^^ j'ai eu une guilde pvp une fois (ça date d'avant fournaise ^^) et bien qu'on étai bien classé la guilde a peté car le chef étai trop stressant avec le classement :/
si non pour les gents qui sont pas sur GWshop c'est pas grave lol nous ne sommes que 2 sur 15 a étre inscrit dessus ^^

ps: merci pour la bannére (c'est une création de mon officier darkness lilith)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 9:37

il y a pas a s'inquieter, si on veut capturer une ville, c'est plus pour s'occuper, se donner un objectif que pour les points, on le fait par defi pas par habitude (puis la maniere dont on veut le faire le montre bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sue [ANS]
Chevalier supérieur
Sue [ANS]


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Bha... chez moi
Date d'inscription : 17/10/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 18:31

Je ne savais pas non plus pour le conseil, ou du moins que le sujet du "ménage" avait été traité.
De plus, même si il reste de la place, n'y avait-il pas une guilde qui faisait la queue déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 20:21

silent et si je dis que je suis une femme enseinte je pourrai pas passer devant Razz ?

si non pour la ville vu comme ça je trouve ça drole Smile
je vois bien le tableau ^^ des kurzicks a cavalon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 22:51

au faite, vous avez un rapport avec la chaos legion du jeu php space marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 0:40

non ^^ le nom vien de mon anciéne guilde/alliance RP sur le jeu titan consortium.
en fait vu que cette guilde je l'ai crée pour ma petite personne a la base pour avoir une jolie cape le nom est nombriliste ^^"
la légion du démon du chaos -->il faut savoir que j'ai commencer GW avec un nécro dout le terme démon du chaos Rolling Eyes
longtemp restée sans cape je l'ai crée a l'image de mon guerrier:
un chevalier blanc sur fond noir pour symbolise l'espoire au milieu des ténébres...j'avais pas fumer ce jour la je vous jure drunken
bréf voila pour la petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 4:02

Bienvenue à vous sur le FOrum

Nous allons discutailler de tous ces problèmes au plus vite, en apportant clarification et réponse au plus vite Wink

*révérence*
Hellanya hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 9:15

Very Happy merci beaucoups de prendre interès a notre demande, j'aprécie beaucoups ne pas me faire jetter comme un mal propre sous prétexte que ne ne sommes qu'une petite guilde avec 1point kurzick ^^
"s'incline humblement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 10:51

on accorde largement plus d'importance a la qualité de la personne qu'a la qualité du joueurs Wink

donc que vous ne soyez pas des maitres de l'AvA on s'en f** Wink
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 10:55

Vois-tu, nous aussi on a 1 points Kurzick et on y tiens car moi je trouve que ça claque d'avoir un seul et unique point. Maintenant, on va faire un effort pour en faire un peu pour la soirée AvA prévu ^^

Alors tu vois que on s'en fout complètement des points.

C'est d'ailleur une des raisons qui font qu'on a posé notre candidature, comme vous, il y a bientot 6 mois pour cette alliance. Si si, ça fait 6 mois qu'on vous pourris la vie, et moi, le forum. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 13:09

XD oui ça claque d'étre number one en point kuku ^^
on a un couple d'expert AvA dans la guilde (ils prévérent faire ça que de farmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 14:32

tu sais il y en a d'autreS à 1 point aussi *sifflote*....

LooL
Revenir en haut Aller en bas
Noctee [Orr]
Duc
Noctee [Orr]


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Paradis du Flood...
Date d'inscription : 24/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 16:26

Bienviendu et que Sneurf vous soit propice...

Jerk [CFL] a écrit:
j'aprécie beaucoup de ne pas me faire jeter comme un malpropre sous prétexte que nous ne sommes qu'une petite guilde avec 1 point kurzick ^^

Ca ne saurait tarder.... Twisted Evil
MAIS NOOOOOOOOOOOOON je deconne !!! Bien au contraire...

C est les cretins pretentieux en quete de suprematie, desirant ecraser les autres qu on ne peut pas blairer (y en a eu dans l alliance... ils sont pas restes longtemps Twisted Evil ).
Nous, on aime les gens sympatiques... et c est tout...

Une chopine ???
Vous avez de jolies filles dans votre guilde... ca peut faire pencher la balance en votre faveur... pig
Revenir en haut Aller en bas
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Jeu 25 Jan - 4:07

lol Rolling Eyes en effet nous avons presque une top model dans notre guilde la seule et unique fille au milieu de la horde de mec ^^
il s'agit de Darkness Lilith qui est ...ma copine XD désolé
un vrai couple GWsien car nous nous somme rencontré sur le jeu il y a un an lol! et maintenant on vis ensemble (ne sousestimez jamais la puissance d'un rodeur assi pret du stock entrain de vendre déespérément a ascalon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frank [ANS]
Chevalier
Frank [ANS]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Nouvelle- Calédonie, sous les tropiques ;)
Date d'inscription : 09/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Jeu 8 Fév - 1:42

Je post juste pour mettre mon ptit grain de sel
Ca serait bien que vous m'envoyez un mail pour me faire un compte rendu des reunions que je sache qui je dois inviter et qui je dois virer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Maître d'armes
Mara


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Jeu 8 Fév - 18:56

mmm je crois que ça n'est pas trop le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jerk [CFL]
Chevalier
Jerk [CFL]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Sam 10 Fév - 0:50

lol! comme ça je sais qu'il y a du ménage lol
je me disai :"tien il nous on oublié Sad "
je ne sais toujours pas si on sera pris mais au moins je sais qu'une place va ce libérer Razz

*jerk ce dis qu'il doit metre le paquet pour rentrer*
si non heee...vous voulez voir les photos des mes membres tout nuds pig
*jerk ce fait lapidé et huer copieusement*
Embarassed bon ok tempis pour vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0Sam 10 Fév - 15:42

Nous ne vous avons pas oublié mes Chers CFL hihi I love you

Effectivement, il y a du mouvement dans De Foedus Nobilis (mais je crois que vous étiez déjà informé de tout cela bien avant par "quelqu'un" dont je tairais le nom hihi *sifflote*)


Une fois, tout cela réglé, rien n'empêchera votre venue dans l'alliance, je pense hihi Wink

Hellanya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CFL] Chaos Fiend Legion se présente Empty
MessageSujet: Re: [CFL] Chaos Fiend Legion se présente   [CFL] Chaos Fiend Legion se présente Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
[CFL] Chaos Fiend Legion se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: La De Foedus Nobilis sur Guild Wars :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser