De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [EVENT] Concours Role-Play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 3:36

Je le poste ici aussi meme si les membres de l alliance ne seront pas privilégiés ^.= mais il y a de bons rpéistes ici donc amusez vous bien !

CONCOURS TEXTE RP


Je me présente Kalana Nailo, modérateur GwShop.

Je suis heureux de vous présenter un concours Role play ouvert à tous et toutes.

Les participants devront réaliser un texte Rp sur un thème précis mais assez large pour que l'imagination de chacun puisse s'exprimer.

Le thème est celui du Royaume d'Orr, ensuite à vous d'imaginer ce que vous voulez autour de ce thème.

Pour ceux qui aimerait avoir des détails voici un lien vers le site officiel Guild Wars où des précisions sur Orr sont données.

Le Royaume d'Orr


Libre à vous ensuite d'imaginer votre histoire comme vous l'entendez tout en incorporant le royaume d'Orr dans votre texte d'une manière ou d'une autre.

Si j'ai choisis ce thème c'est tout simplement que cette partie de l'histoire de Guild Wars est souvent méconnue par les joueurs.

Je garde espoir que dans les futurs chapitres du jeu on découvre un peu plus ce royaume.




REGLEMENT




Récompenses



Il y en aura trois.

La première pour le meilleur texte Rp. (100k + un mini-pet rurik)

La deuxieme pour le meilleur texte Rp réalisé par un membre de gwshop. (80k + un mini-pet Varesh Ossa)

La troisième enfin pour le meilleur texte Rp réalisé par un membre appartenant à une autre communauté que celle de Gwshop. (60k + un mini-pet géant gris)




Fonctionnement et Règles à suivre


Le principe est simple.

Tous les textes devront m'être envoyer à cette adresse uniquement.

kalana.nailo.concours.rp@gmail.com


L'e-mail devra comporter ces indications là à tout prix.
Sans elles je ne pourrais prendre en compte votre texte.


1) votre texte

2) Votre commnauté (Gwshop, Mmorpgs, France-guild wars, etc, etc) et votre pseudo sur le forum de votre communauté. Même si vous faites parties de plusieurs communautés vous devez en choisir une seule et unique.

3) Votre pseudo in game

4) Votre pseudo "d'auteur" si vous ne voulez pas que l'on utilise votre pseudo in game comme pseudo de l'écrivain du texte.


Si une des informations est manquante votre texte ne pourra être pris en compte.

Tout texte posté sur le forum directement ou par mp ne sera pas pris en compte.

Tout texte en language sms ou rempli de fautes d'orthographes sera automatiquement rejeté.

Un seul texte par participant sera admis.

Tout texte envoyé après le 25 février ne sera pas accepté.

Enfin les récompenses devront être réclamées avant le 31 mars.



Notation


Je vous explique comment va marcher le système de notation.

Un forum de type gratuit est créé dans lequel seront "entreposés" les textes.

Un post sera créé pour chaque texte avec un sondage pour noter chaque texte de 1 à 10.

En ce qui concerne la taille du texte, rien n'est imposé la longueur n'influera en rien la note.

Une fois la période de notation terminée je ferai le calcul des moyennes pour chaque texte et je posterai alors les trois textes gagnants sur chacun des forums où je serai venu poster ce petit concours.

Le forum où seront les textes sera privé et l'adresse inconnue.

Il ne sera ouvert qu à certaines personnes du staff de Gwshop ou autre personne de mon entourage qui n'auront pas forcément de lien avec Guild Wars.

Les textes y seront anonymes dans un premier temps afin que les personnes chargées de la notation ne soit pas tentées de privilégier un tel plutot qu'un autre.

Une fois les resultats donnés je communiquerai l'adresse à tous par les forums et chacun pourra ainsi voir la note qu'il a eu, et lire les textes de tous les participants.




Dates du concours


Le concours sera ouvert jusqu'au 25 fevrier , période durant laquelle vous pourrez m'envoyer vos textes.

Ensuite la période de notation se fera jusqu'au 10 mars (ou moins si c'est faisable).

Les résultats seront alors donnés et les récompenses remises in game.

Pour toute question vous pouvez les poser à la suite de ce post afin que j'y reponde directement.


Je tiens également à souligner que ce concours sera géré par moi même et le staff de Gwshop uniquement.

Les récompenses sont gracieusement offertes par mes soins.

A vos stylos !

Le concours est actuellement lancé sur les forums suivants

Gwshop

Forums Mondes Persistants

France GuildWars

JeuxOnLine

Luna Atra

Et bientot egalement mmorpgs...
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 4:28

Super idée ^^

C'est vrai que le Royaume d'Orr est tout un pan inconnu du monde de GW
Le seul soucis c'est que c'est pas facile d'aller se ballader dans un royaume engloutie xD

Je vais y réfléchir, peut être me lancerais-je là dedans, si le temps est au rendez-vous ^^'


PS : Kalana, ton avatar me fait tout le temps mal au bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 10:55

sympathique concours, maleureusement je pense pas avoir le temps d'ecrire un texte Sad
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 11:11

Je sens que ça va me plaire ça ^^

Je suis justement en train d'écrire l'histoire de la vie d'un de mes perso et ça vient de me donner l'idée d'aller visiter le royaume d'Orr avec elle. Merci pour l'insppiration. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Dame Uranile [TDC]
Maître d'armes
Dame Uranile [TDC]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 16:36

Très bonne idée Kalana Smile.

J'essayerai de participer moi aussi si mes équations me laissent suffisament de répis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.lightbb.com
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 16:38

Vous avez jusqu au 25 février prenez votre temps ^.=
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Sam 24 Fév - 22:23

Le concours fini demain soir pour info Razz
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Sam 24 Fév - 23:14

Damned j'avais complètement oublié... T.T
bon ça sera une prochaine fois No
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Dim 25 Fév - 19:14

oups, j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Dim 25 Fév - 20:30

Toi aussi tu es blonde ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Lun 26 Fév - 1:36

nan, j'ai simplement eu beaucoup de taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Sam 10 Mar - 2:23

Voilà le concours est enfin terminé et nous sommes à même de vous donner le nom des gagnants.


Meilleur texte Rp (1er Prix)
(100k + un mini-pet rurik)

Alta de France Guild Wars



Meilleur texte Rp de Gwshop (2eme Prix)
(80k + un mini-pet Varesh Ossa)

Zav



Meilleur texte Rp hors-GwShop (3eme Prix)
(60k + un mini-pet géant gris)


Ferrick de France Guild Wars








Un grand bravo je vous contacterai dans le semaine à venir pour les récompenses !

Ci joint le lien du forum où j'ai redisposé les différents textes avec leur note moyenne

Concours RP GwShop

J'espère que vous passerez de bons moments comme nous avons pu le faire en lisant ces nombreux textes.

N'hésitez pas à laisser vos réactions à la suite de ce post.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au concours que ce soit comme concurrent, jury, aide moral ^^


Amicalement votre serviteur, Kalana Nailo modérateur Gwshop.
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Sam 10 Mar - 12:52

Félicitation aux 3 (même s'ils verront jamais ces lignes ^^' )


PS : tu es toujours Modo GWShop Kalana ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0Sam 10 Mar - 21:14

vi du coup moins de temps pour la guilde et encore moins pour l alliance sans parler du village T.T

M'enfin on va essayer de fini de mettre en place certaines choses pour l'alliance deja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Concours Role-Play Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Role-Play   [EVENT] Concours Role-Play Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Concours Role-Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Tournois
» [EVENT] La Guerre des Reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: Le Nobilis :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser