De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tournois GvG 4vs4

+4
Bouba le koala [DDC]
Asterodeia[DDC]
pandou [LCDM]-> [TDC]
Morgane Dearmor [DDC]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]

Masculin Nombre de messages : 696

tournois GvG 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Dim 4 Mar - 12:24

reste il du monde dans votre guilde qui n'est pas dans votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy

Féminin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Dim 4 Mar - 13:15

Je vous avouerais qu'étant donné la fluctuance des heures de connections de tous les membres du CDM, je ne sais pas du tout comment ça se passera ^^'

De toute façon, tous les membres présents au CDM se feront une joie de participer I love you

Ps : oui c'est ça les LCDM, une Guilde à organisation hiérarchique et militaire mais quelques peu bordélique xD
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Dim 4 Mar - 15:23

Oui mais j'ai besoin des noms pour organiser tout ca, dsl mais je prends pas les équipes au derniers moments, les dates seront planifié pour que les joueurs puisse s'organiser.
Je rapelle que le but est de mettre en valeur le coté stratégique et la coordination des joueurs, une équipe fait 10 min avant le début ne risque pas d'être des plus efficace (enfin moins que si ils avaient discuté un peu avant)
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Lun 5 Mar - 11:14

Dsl mais pour nous, y a pas vraiment de réponse, je crois que le therme "GvG" fait peur.

J'ai beau essayé de réactualisé le sujet chez nous et d'avoir "Ordonner" aux membres de répondre, j'ai eut 0 réponse. Même sous forme de sondage. Crying or Very sad

PVE is our life! Cool
http://www.atsugami.tk
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Lun 5 Mar - 16:54

Citation :
dsl mais je prends pas les équipes au derniers moments
bon, je ne sais que dire, nous n'avons pas d'organisation particulière, pas d'horaires et on fait du PvP à l'arraché.

Donc en ce qui concerne la participation du CDM à ces escarmouches, je ne sais pas...
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Lun 5 Mar - 17:53

Je demandes juste qu'il vienent ici dire qu'ils sont interressé et quel build ils peuvent jouet (parmis les 4 proposés) ou qu'un représentant le fasse pour eux. Je composerais une équipe avec.

Aprés ils auront juste a être la le jour de leur match (car tout les matchs n'auront pas forcemment lieu le même jour).

Comme déjà dit ailleur, pas mal de joueurs sont des occasionnel et viennent plus facilemment si le jour et l'horaire sont donné a l'avance.

Puis de toute facon j'ai aucune envie de faire les équipes le jour même pendant 1H avec certain qui viendront et diront qu'ils ont pas les build ext...
On a deja bien souvent ca en GvG alors pas envie d'avoir la même chose pour un event alliance Wink.
Dame Uranile [TDC]
Maître d'armes
Dame Uranile [TDC]

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Lun 5 Mar - 18:38

L'équipe TDC ce sera :

Mara Pyro : Moine
Jempah Thateh : Elementaliste
Pandou : Guerrier
Dame Uranile : Rôdeur

Pour l'instant il n'y a pas d'autres participants.
http://yume.lightbb.com
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Lun 12 Mar - 20:19

tjs pas de 3eme équipe ? Sad

Il faudrait 3 joueurs motivé pour aller avec notre maitre de guilde Bruck Smile
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0Mar 13 Mar - 16:36

Je vais revoir qui serait chaud Wink

(le problème se posant surtout pour nous quant à arriver à rassembler les 3 en question au même moment xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournois GvG 4vs4   tournois GvG 4vs4 - Page 2 Icon12qy9bg0

tournois GvG 4vs4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2