De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation des Larmes de Vie [CRY]

Aller en bas 
+4
Eat-Fast [DDC]
baka sanzo[ANS]
Mara
[CRY]Nystorm
8 participants
AuteurMessage
[CRY]Nystorm

[CRY]Nystorm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Jeu 22 Mar - 23:28

Salutations,
Je suis Nystorm Darkein, Representant des Larmes de Vie. Je vais parler en leurs noms.
J’ais recemment été nommé "Maitre de Guilde".
Nous sommes membres d’une Guilde issu de deux autres ayant trouvé un point d’entente sans entraver les buts de chacun et sommes a la recherche constante de meilleurs opportunités pour le bien de tous
Comme tout le monde ici, nous avons remarqué l’invasion des peuples barbares sur les trois continents et souhaitons prendre des mesures,nous sommes jeunes et nous agrandissons sans cesse en rassemblant le plus de personnes possible ; mais nous desirons egalement consolider nos bases par différent moyens, comme certaines fetes, de nouvelles idée apportées ou bien de nouvelle alliance qui nous permettrons de reunir encore plus de gens et nous aider,tout en aidant,sur le domaine social, économique, et militaire.

Je n’aime pas trop les discours long sans interet, je pense avoir dis l’essentiel, si vous avez des questions n’hesitez pas.

[HRP/]
fofo et site en construction, donc je ne vous donne pas l’adresse actuel qui est dépassé…(et mal faite a mon gout).
Notre but s’est de convertir le plus de monde au Rp^_^pour avoir une communauté de role playeur amusante et pas serieuse…je crois avois tout dis…
[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Maître d'armes
Mara


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Ven 23 Mar - 0:10

Un voyageur entra dans le hall d'entrée du domaine de la Da Foedus Nobilis.

Mara écouta attentivement la présentation de Nystorm Darkein et lui répondit:

"Bonjour a vous noble Nystorm, je me présente: je suis Mara Pyro, Duc de la guilde des Templiers Du chêne. Je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure."
Revenir en haut Aller en bas
[CRY]Nystorm

[CRY]Nystorm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Ven 23 Mar - 0:55

*s'avance,quelque peu intimidé, s'incline*
Enchanté, et merci....

J'irais droit au but, j'ais parler avec quelque un de vos...compatriotes et vos points de vue mon parut plutot interessant , je voudrais savoir si une probable alliance serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Ven 23 Mar - 1:45

Sanzo s'assit dans un coin pour écouter ce nouvelle arrivant. Une fois que le discours de cette homme fût terminer, Sanzo se leva avec un regard qui serait capable de tuer n'importe qui. S'approchant doucement de l'homme, Sanzo mit ses mains sur sa ceinture. Puis dans un mouvement aussi vif que surprennant, il détacha la bouteille attaché à la ceinture et s'assis devant Nystorm.

"L'ami, un verre est là seul façon que je connaisse pour briser la glace. D'ailleur en parlant de glace, je manque de glaçon, y a un El eau dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Eat-Fast [DDC]
Maître d'armes
Eat-Fast [DDC]


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Ven 23 Mar - 4:20

Revenant d'une battaille contre l'alliance ennemie qu'elle venait de perdre, Néolia, un peu tendue et fâtiguée, entendit la fin des propos de Sanzo.

*Tiens, il a trop chaud? Je vais le raffraîchir un peu*

Ce n'est que lorsque la tempête de glace fut lancée qu'elle remarqua la présence d'un inconnu, debout devant le glaçon qu'était devenu Sanzo.

*Oups, j'ai peut-être agi un peu vite... il avait une bouteille à la main*

Elle s'inclina bien bas dans une révérence des plus soignées:

"Je vous souhaite la bienvenue dans ces lieux, noble étranger. Je me nomme Neolia Gofalis, membre des Dragons du Crépuscule."

Un peu honteuse, elle ajouta:

"Veuillez m'excuser pour cette entrée en matière, je n'avais pas entendu qu'il ne voulait raffraîchir que sa boisson."

Puis, se retournant vers Sanzo, de plus en plus gênée:

"Je suis vraiment confuse, je n'avais pas saisi le début de ta phrase...", et de lui tendre sa cape pour qu'il se réchauffe et une étoffe pour qu'il se sèche.

Elle se redressa et s'adressa à nouveau à Nystorm:

"Alors comme ça vous postulez... Eh bien nous nous reverrons peut-être un de ces jours, et sous la même banière, qui sait?"

Sur ce, elle salua l'ambassadeur, s'excusa à nouveau auprès de Sanzo et repartit en direction de l'antre des DDC.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître d'armes
Dame Uranile [TDC]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Ven 23 Mar - 13:35

Dame Uranile aperçu un espèce de glaçon ressemblant vaguement à Sanzo et une Neolia visiblement embarassée.
Le missionaire Pyro était également présent et s'adressait à un inconnu.
En s'approchant un peu plus, Dame Uranile comprit vite de quoi il retournait. Elle s'adressa donc au nouvel arrivant :


"Bonjour à vous étranger et bienvenue dans cet espace communautaire.
Je me nomme Dame Uranile, maître des clés des Templiers du Chêne et j'exerce la fontion de consul dans la De Foedus Nobilis.
Vous désirez donc rentrer au sein de notre noble alliance. Soit. Je suis prêt à en discuter avec vous. Mais il serait de bonne convenance que vous nous donniez quelques informations supplémentaires concernant votre guilde avant d'entamer les négociations."

[HRP]On pourrait essayer de se rencontrer sur un TS ou IG pour que fassions plus ample connaissance. Qu'en dîtes-vous ?
PS : rôliste c'est mieux que rôle-playeur ^^.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.lightbb.com
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Ven 23 Mar - 16:11

La Nuit avait été longue et agitée (non, ne demandez pas pourquoi hihi)...
Matinale au possible (enfin tout est relatif puisque le matin dans l'Empire LCDM se situe vers les 12h...), Hellanya eût tôt fait de faire sa ronde dans le Fort du Cercle.

Faisant un détour par la boulangerie krytienne la plus proche (vive la téléportation pour qu'ils arrivent chauds), La Fameuse Bout D'Pain, elle entra tout fracas dans le Hall de la Deus, où règnait une activité anormale...

"Et bien, mes Choux, Qu'est ce que c'est que ces heures indues pour travailler hihi, je sais que Ceux de derrière le Seuil ne se reposent jamais, mais je pensais ne trouver que Sanzo entrain de cuver dans un coin hihi.
C'est malin, j'ai pas pris assez de croissants, mais..."

Coupant net ses palabres, qui lui eurent attirée les attentions de ses chers alliés, Elle remarqua, coincé entre ses quatre compères, des traits qu'elle savait familier.
La réflexion matinale étant toujours plus douloureuse sans GJ2, elle replaça enfin au bout d'une minute qui sembla s'étirer à l'infini le Nom de ce charmant jeune homme !

"Nystorm ! Par balthazar ! Vous auriez pu me dire tout de suite que... Peu importe hihi *confuse*...
Comment allez vous mon cher ? Mieux j'espère que la dernière fois, où vous sembliez un peu las...
Je me fais une joie de vous voir ! Je vais de suite demandez à un de mes Faucons de vous préparer une chambre, vous pourrez ainsi vous reposez de votre voyage pour venir jusqu'ici, en attendant que les autres Consuls et moi même ayons fini de discourir à vos propos *sourire radieux*"

Hellanya abandonna ses croissants sur la table la plus proche et appela un de ses Sous-lieutenants...
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Ven 23 Mar - 23:16

Sanzo était en rage d'avoir été congelé ainsi. Sa colère fut telle que les flamme jaïssant de son corps lui permir de dégeler assez vite. La haute teneur en alcool dans le sang du moine n'y était pas étrangère non plus.

Une fois dégeler, le moine.assassin attrappa sa bouteille en terre cuite, fonça sur Néolia et plaqua sa bouteille entre les 2 seins de l'élémentaliste.


"Je crois ma chère, qu'il faudrait que tu aprennes à viser si tu ne veux pas finir en glaçon toi-même..."

Sur ces mots, il tourna la tête vers l'invité et avec un grand sourire dit

"Désoler pour ce retard, nous prendrons cette colation ..." Tournant la tête vers Néolia avec un regard noir "...dès que Néolia aura raffraîchi la bouteille!"

Regardant à nouveau vers Nystorm " Pendant qu'on dégustera ces quelques pintes, vous pourrez nous donner les informations que Dame Uraline vous à demander."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Eat-Fast [DDC]
Maître d'armes
Eat-Fast [DDC]


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 24 Mar - 5:24

La situation n'était déjà pas avantageuse pour Neolia, et lorsque Sanzo lui plaqua son biberon sur la poitrine, elle sentit un lourd sentiment d'humiliation monter en elle. A ce moment là, elle eut à la fois envie de verser une larme de honte, et de tout massacrer de rage. Personne ne lui avait jamais tant manqué de respect. Pourtant elle reconnaissait ses tords et de ce fait contrôla ses pulsions dévastatrices qui ne se manifestèrent que pas une teinte rosissante de son pâle minoi et une imperceptible secousse sismique. D'une main d'un froid intense, avec calme mais fermeté, elle écarta de son corps celle du moine, saisit la bouteille qui se refroidit aussitôt jusqu'à former du givre sur la paroi sans pour autant congeler le contenu, puis tout en soutenant le regard assassin de Sanzo:

"Saches que je ne manque jamais ma cible, et je te présente à nouveau mes excuses d'avoir mal interprété tes paroles. D'autre part, j'ose espérer que tu ne comptes pas m'ordonner quoique ce soit, car tu risquerais d'être déçu du résultat."

Elle recula de quelques pas, salua l'assistance, et reprit son chemin sans se retourner.


"Sinon ta bouteille est déjà fraîche", lança-t-elle en quittant les lieux avec le peu de dignité qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Maître d'armes
Mara


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 24 Mar - 12:23

Mara en avait assez des enfantillages de Sanzo et de Neolia. Le feu bouillonait en elle et il s'en faudrait de peu pour qu'elle explose. Des petites flammes dansant dans ses yeux elle leur dit:

"Calmez vous tout les deux. Ne voyez vous pas qu'il y a l'ambassadeur d'une autre guilde ici ? Arretez et tachez d'etre un peu plus présentables, car pour l'instant on dirait le comportements de gosses."


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 24 Mar - 13:14

Sanzo n'était nullement impressionné par les paroles de Neolia, MAis quand cette dernière fit demi-tour pour quitter les lieux, il lui dit avec son habituel sourir :

"Il y a largement assez dans cette bouteille pour tout le monde, tu devrais rest..."

Avant que Sanzo eut le temps de finir, il entendit MAra qui essayait de jouer le diploma entre Neolia et lui.

*Mais de quoi elle se mêle?* Pensa Sanzo tout en regardant Neolia * Ne dit-on pas, qui aime bien, chatie bien.*

"Monsieur l'abassadeur, ne voyez en cette scène, qu'une simple façon, de faire une fête de réconsiliation."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Eat-Fast [DDC]
Maître d'armes
Eat-Fast [DDC]


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 24 Mar - 13:59

Neolia était sur le point de sortir, tournant le dos à l'assistance, lorsque Sanzo l'interpella. Elle fit une pose pour l'écouter, sans se retourner pour autant. D'humeur plus complaisante, il lui suggérait de...

*Des gosses!?*

Mara n'avait certes pas tord quant au spectacle qu'ils venaient d'offrir à l'étranger, mais ses propos effleuraient les limites que ce que Neolia pouvait supoprter en l'état actuel des choses.


*Ne me suis-je pas excusée à plusieurs reprises? N'ai je point mesuré mes paroles pour rester un minimum diplomate? N'ai-je pas fait suffisement d'efforts pour me contenir? J'ai reconnnu mon erreur, mais je ne pouvais tout de même pas me laisser humilier de la sorte en public!*

Un sourd grondement retentit d'un coup, soulevant de quelques centimètres la poussière qui se trouvait autour d'elle. La porte du Hall vacilla un peu, comme hésitante à s'ouvrir complètement. Tel un signe divin d'une quelconque entité se préoccupant de simples mortels, elle finit par se refermer légèrement devant Neolia. Celle-ci ne bougea pas. Une larme commençait à éclore au coin de chacun de ses yeux. Elle les ferma et on put entendre le bruit cristalin de deux glaçons se fracassant à ses pieds.

*Bon, on se reprend!*

Elle respira profondément à deux reprises, ré-agença sa coiffure, épousseta sa tenue qu'elle arrangea de manière précise et irréprochable, se retourna avec un grand sourir, et, comme s'il ne s'était absolument rien passé:

"Alors, ou sont les coupes, mon cher, que je puisse me délecter du nectar que tu nous proposes?"
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 24 Mar - 14:12

Devant la situation devenant follement "Feu de l'Amour", Hellanya ne put s'empêcher de rire sous cape hihi.

La Chambre pour Nystorm était prête, il pourrait donc prendre ses aises et être plus facilement disponible pour toutes les paperasseries administratives.

Elle s'assit délicatement sur la table en ébène massif servant au Grand Repas dans le Poste de commandement de la DEUS, et mue par une fringale matinale, elle entreprit de se repaître des croissants pur beurre de Charr en écoutant l'évolution de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Maître d'armes
Mara


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 24 Mar - 14:53

Mara prit un des croissants qu'Ivy avait ramenés.

*Merci Ivy.*

Et le mangea lentement tout en restant debout. Elle commençait à se clamer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
[CRY]Nystorm

[CRY]Nystorm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 24 Mar - 17:18

*ne voyant pas que faire devant toutes cette agitation, il n'ouvrit pas la bouche de peur d'irriter une des personne presente, et n'osa aps faire un geste a moins d'y etre inviter...cette ambiance, il l'aimait bien,cela lui rapellait de bon souvenirs...mais ne connaissant perso il se sentait asser mal a l'aise*


*hesitant il entreprit de donner de plus amples informations sur sa Guilde*

Comme je l'ais dis...nous cherchons a crée un vaste empire, a l'aide des Pierres de Sangs entre autre..que je cherche sans cesse

*cherche quoi dire d'autre*


[HRP] je ne suis pas fan de TS^^donc je ne lutilise pas...sinon oui IG ce serait bien de se rencontrer ..entre roliste^^"[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Jeu 29 Mar - 19:59

Bien le bonjour,

Nous souhaiterions vous rencontrez pour de plus ample présentation, quand cela serait il possible ?

Nous sommes disponible demain soir, cela vous irait il ?
Revenir en haut Aller en bas
[CRY]Nystorm

[CRY]Nystorm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 31 Mar - 17:40

oh désolé..*confus*nous avions eu une reunions hier, pour confirmer certaines choses..


Je suis disponilble a peu pres tout les soirs de la premiere semaine...
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Dim 1 Avr - 13:05

Pas de soucis mon cher Nystorm, nous connaissons bien les imprévus (LOL)
à très Vite

*révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Dim 1 Avr - 15:28

/HRP
je l'ai eu IG hier, apparament, vendredi soir prochain ca nous arrengerait tout les 2 donc si les autres représentant sont la aussi on fixe ca ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Mar 3 Avr - 19:45

up
oui oui non non oui ?
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Mer 4 Avr - 19:07

pas de soucis Wink

Hellanya
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Maître d'armes
Mara


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Mer 4 Avr - 19:49

si j'arrive à me connecter je viendrais , mais je ne promet rien
déja qu'en semaine j'arrive pas trop trop à me connecter pour cause de connec de merde...
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Dark Webut
Duc
[JAL]Dark Webut


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/07/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Ven 6 Avr - 22:52

[HRP] je remplace Hellanya pour la reunion [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0Sam 7 Avr - 12:29

merci Beaucoup mon Webutounet hihi

Faut vraiment que je mette des post-it partout dans mon bureau ^^''

Hellanya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des Larmes de Vie [CRY] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Larmes de Vie [CRY]   Presentation des Larmes de Vie [CRY] Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Larmes de Vie [CRY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: La De Foedus Nobilis sur Guild Wars :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser