De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithfindel[DDC]
Chevalier supérieur
Mithfindel[DDC]


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saint Egrève
Date d'inscription : 06/05/2006

En panne Empty
MessageSujet: En panne   En panne Icon12qy9bg0Sam 21 Avr - 0:22

Le forum DDC est temporairement en panne suite à un problème avec la base de données. J'ai vivement conseillé aux DDC actifs d'utiliser le forum d'alliance en priorité car je n'aurai pas beaucoup de temps pour m'en occuper ce week-end Neutral

J'espère qu'ils ne seront pas trop insupportable et ne flooderont pas trop Smile



Détails techniques pour les sales geeks: la table des mots-clefs de phpBB (phpbb_search_wordlist) est méchamment crashée, un REPAIR TABLE ne suffit pas. Il faudrait procéder à une réparation off-line avec myisamcheck mais je n'ai pas d'accès console sur la machine du serveur de BDD. Et comme c'est du mutualisé, à mon avis je ne pourrai pas leur demander d'arrêter leur serveur juste pour mes beaux yeux...

[EDIT]
J'ai DROPé la table et je la reconstruis grace au magnifique Rebuild Search MOD, je reviens dans quelques minutes vous dire si ça marche Smile

[RE-EDIT]
Bon ben le forum DDC remarche, merci à l'auteur du MOD de récupération Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteromith.net/~mith/
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

En panne Empty
MessageSujet: Re: En panne   En panne Icon12qy9bg0Sam 21 Avr - 13:48

Bravo pour cette réparation "express" mon cher Mith ^.^

*révérence*

Hellanya
Revenir en haut Aller en bas
 
En panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: Le Nobilis :: Vie des guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser