De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guilde II Eternal Darkness II [Soho]

Aller en bas 
+5
[JAL]Kalana Nailo
Dame Uranile [TDC]
[JAL]Hellanya Ivy
Bouba le koala [DDC]
Ayame [Soho]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 16:01

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Messagealliancescreendr4
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
Bouba le koala [DDC]
Duc
Bouba le koala [DDC]


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 16:35

Salutations à vous et bienvenue sur ce forum.

Vous demandez audience, vous en aurez une.

A ce que je lis, vous êtes donc une guilde axée principalement PvP et RP.

Au plaisir de vous rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 16:41

En réalité nous sommes autant PvP que PvE.

Officieusement, notre fondateur Nobuo Vangelis represente le coté PvP de la guilde.
Pour ma part, je suis la représentante du PvE. D'ou l'interet de faire deux sorties par semaine, une pour le PvE et la seconde pour le PvP.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie profondement pour l'attention que vous nous portez : )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 18:52

Le duplicata de la missive trônait sur la pile de paperasse qu'elle se devait d'expédier dans les plus bref délais (tant parce qu'il y a toujours mieux à faire que parce que la pile devait bien un jour cesser de croître ^^')
Dans un soupir, Hellanya commença la besogne, Qui avait dit qu'être Générale du Cercle serait tous les jours une activité aussi simple que de passer sa lame dans le tronc d'un Charr.
Faisant d'une hache, deux kobolds, elle cassa le sceau de cire et déplia le parchemin.

La lecture fut brève et imprima un joli sourire sur lèvres pulpeuses...
De nouveaux alliés ? Elle ne pouvait que s'en réjouir !

Dans un courant d'air, elle laissa le bureau et sa paperasse pour marcher d'un pas enjoué vers le Fort de la Deus, sa lame battant le flanc de sa cuisse...



Hellanya


Ps : je serais ravie de vous rencontrer au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître d'armes
Dame Uranile [TDC]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 19:52

Dame Uranile se matérialisa soudain dans le quartier général de la De Foedus Nobilis. Elle venait d'être informée par Moug que la maîtresse de la guilde II Eternal Darkness II réclamait une audience. Elle se dépêcha de rejoindre le consulat où l'on avait gentiment déposé à l'intention des Consuls une missive. Elle la lu et se rendit sans plus attendre à la rencontre des nouveaux arrivants.

[HRP]Bienvenue à vous !

Je suis enthousiasmé par votre demande et je suis tout à fait d'accord pour vous accorder un entretient. Nous avons l'habitude d'organiser une réunion sur Teamspeak (et/ou IG) avec tous les consuls afin que la guilde postulante face connaissance avec l'alliance et vis-versa. Dans cette optique j'aimerai connaître vos disponibilités pour que nous puissions fixer ensemble une date de réunion.

Mais une petite question avant. Comment avez-vous connu notre alliance ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.lightbb.com
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 20:09

Merci pour votre accueil : )

Pour répondre à la question, j'ai découvert le topic de votre alliance sur France Guild Wars. J'ai parcouru de nombreuses pages sur de nombreux sites ... Mais seule votre alliance m'a réellement attirée.

Pour ce qui est d'une réunion, je ne connais pas vos disponibilités, mais que dites vous de faire ça en soirée vers 21h ? Je ne suis malheureusement pas toujours disponible sur TS (pas évident d'avoir un peu d'intimité quand on habite dans un studio ...). Quoi qu'il en soit, je serais présente IG quelque soit la date que vous choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 21:22

*De la chair fraiche....*

"Ravi de voir votre interet pour notre alliance"

"J'espère pouvoir vous rencontrer au plus tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 21:37

Et bien voici une bien belle facon de ce présenter Razz

Nous allons nous arranger pour vous faire audience au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandou [LCDM]-> [TDC]
Maître d'armes
pandou [LCDM]-> [TDC]


Nombre de messages : 180
Localisation : couillet
Date d'inscription : 07/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mer 9 Mai - 23:07

bonne presentation


mais sur les 15 menbres que vous etes, etes vous tous actifs IG ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Jeu 10 Mai - 0:09

25 membres, pas 15 ! Et nous sommes tous connectés depuis 1 mois maximum, mais en moyenne nous sommes une vingtaines à s'être connectés lors de c'est deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
pandou [LCDM]-> [TDC]
Maître d'armes
pandou [LCDM]-> [TDC]


Nombre de messages : 180
Localisation : couillet
Date d'inscription : 07/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Jeu 10 Mai - 17:46

ok et desolé pour la meprise

mais bon on peut confondre en lisants vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Jeu 10 Mai - 18:31

vendredi soir vers 21h seriez vous la pour une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Maître d'armes
Mara


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Jeu 10 Mai - 18:54

Bonsoir à vous.

C'est trés agréable de voir que notre alliance vous interesse.

Je n'aurais qu'une question: sur vos 25 membres, combien penserez vous qu'ils seront à venir sur ce forum et à s'investir pour notre belle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Jeu 10 Mai - 19:45

Si vous êtes tous d'accord pour demain soir, je serais en ligne à 21h c'est promis !

Pour ce qui est du forum, bonne question ... Minimum les deux chefs (Nobuo et moi même) ainsi que les officiers sans problème.
Pour les membres, il suffit de mettre l'url du forum en annonce et de la diffuser sur notre propre forum pour inciter un maximum de personne à s'inscrire mais je ne peux vous promettre que les 25 soit présent.
Et pour finir, je pense qu'un bon deux tiers de la guilde participera avec joie à la vie du canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
Mara
Maître d'armes
Mara


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Jeu 10 Mai - 19:51

Parfait merci d'avoir répondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Jeu 10 Mai - 21:15

Citation :
Si vous êtes tous d'accord pour demain soir, je serais en ligne à 21h c'est promis !

Soit dit en passant, c'est plus enrichissant si vous etes 2-3 représantants Wink
(plus ca va faire trop de monde), ca nous permet a nous d'avoir une image plus compléte que si il y a une seul personne, puis ca permet a vous d'avoir une vision de nous venant de plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Jeu 10 Mai - 23:32

Le deuxième chef (Nobuo) sera chez moi et sera donc présent lors de la soirée même si nous devront nous partager le clavier à deux.

Un membre et/ou officier pourra toujours nous accompagner, je verrais qui sera en ligne demain soir ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Ven 11 Mai - 10:52

Si personne n'est dispo sur le moment, c'est pas dramatique non plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître d'armes
Dame Uranile [TDC]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Ven 11 Mai - 21:32

J'aurai sûrement un peu de retard pour la réunion. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.lightbb.com
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Sam 12 Mai - 12:56

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Messagealliance2ot0
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
[JAL]Dark Webut
Duc
[JAL]Dark Webut


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/07/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Sam 12 Mai - 13:00

En ce qui me conserne, ce fut egalement un plaisir de vous recevoir.
nous sommes en pleine deliberation, cela ne devrait pas etre tres long desormais.
J'espere que vous avez eu un aussi bon sentiment sur nous que nous l'avons eu de vous.
n'hesitez pas a passer de temps en temps, la taverne est ouverte Smile et j ai soif XD
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Sam 12 Mai - 13:03

Plaisir partagé
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Dim 13 Mai - 0:42

Aprés délibération du conseil d'alliance, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptez à l'unanimité pour la période de teste de 4 semaines.
Un event d'alliance sera fait par nous même au début de cette période puis il vous sera demandé d'en faire un à la fin de cette période.

Bienvenu a vous, que le Nobilis guide vos pas sur le chemin de la sagesse.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame [Soho]
Consul
Ayame [Soho]


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Dim 13 Mai - 12:50

Merci infiniment pour la chance que vous nous donnez et jespère sincèrement que nous ne vous décevrons pas.

À bientôt IG dans ce cas ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-darkness.bbfr.net/index.htm
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Dim 13 Mai - 12:54

Bienvenue chez Vous hihi I love you

*appelle l'Avatar de la DEUS*
Hey, p'tit gars, faut que je te fasse signer deux-trois papiers administratifs et...
*part bras dessus, bras dessous avec l'avatar en lui expliquant la situation*


Hellanya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde II Eternal Darkness II [Soho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de la charte (II Eternal Darkness II )
» Une nouvelle guilde dans l'alliance ?
» candidature de la guilde "les officiers"[OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: La De Foedus Nobilis sur Guild Wars :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser