De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatal[Soho]
Chevalier supérieur
Gatal[Soho]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Lun 21 Mai - 2:19

*La salle était pleine, emplie de représentant de chaque guilde, et bien sur du Consul et des Ducs [Soho].
Tout le monde attendait la venue de l’émissaire, celui qui devait venir présenter cette guilde, fraîchement arrivée au sein de l’alliance.

L’atmosphère était tendu, un homme entra. Grand, ténébreux, arborant une cicatrice sur son visage pâle, il avançait vers l’auditoire.*


Je me présente, Gatal, Gatal Le Fossoyeur, je m’excuse pour ce retard et je vais donc commencer sans attendre, car je pense que vous l’avez déjà suffisamment fait.

*Gatal, posa un livre sur le pupitre, déroula un parchemin et commença sa lecture.*

Il est temps pour moi d’ouvrir le livre des ages, ce livre que je garde avec moi depuis bien longtemps, depuis les prémices de la guilde devrais je dire.
Il est temps pour vous de savoir, de connaître les joies et les peines que nous avons connus, qui nous ont rapproché ou éloigné, rendu heureux ou triste.
Il est temps pour nous de commencer à écrire une nouvelle page, une page qui reflétera la naissance d’une amitié sincère, d’un moment intense de plaisir à partager entre gens de bonne volontés, évolués et courageux.

Mais avant d’écrire un nouveau récit, je vous prierais de bien vouloir m’écouter, d’écouter cette histoire qui vous rappellera qui nous sommes, étions ou serons.


*Gatal jaugea l’assemblait du regard, tourna quelques pages de son livre, reprit son souffle et recommença à parler.*

Il y a de cela bien longtemps, trop pour que je puisse vous donner une date précise, un groupe d’aventuriers mais surtout d’amis, parcourait les terres pour protéger le monde de la menace qui le guettait. Je parle bien sur d’invasion de Charr, de mort vivant et d’une maladie connut sous le nom de débilissius reductus aussi connut sous l’abréviation sms.

*Gatal posa ses main sur le pupitre de manière à se tenir mais aussi à s’accrocher. Un long silence parcourut la salle puis le discours repris.*

Au début, ce groupe d’aventurier, n’avait ni nom, ni leader. Juste un objectif commun qui les mouvait ensemble. Mais pour le bien de tous, il leur fallait trouver un nom mais surtout une personne capable de les hisser vers le haut, de les représenter et de réunir les plus braves. Pour cela, Nobuo nous présentât Ambre qui pour le plaisir de tous devient notre chef aimé et respecté. De plus, avec un chef, il nous fallut trouver un nom et ce fut chose faite des le lendemain.

Je pourrais vous révéler les exploits réalisé par notre guilde comme par exemple tuer le Charr géant à 7 têtes, mais je pense que vous raconter tant de chose époustouflante nous éloignerait du but premier de cette rencontre. A savoir, la présentation de notre guilde.


Pour faire court, notre guilde est menée par : Ambre Fannelly
Et possède a l’heure actuelle 4 officier :
            Black Kanji aussi sous chef de la guilde
            Partyboy Superstar
            Fedris Lher
            Sanguynius Du Neant


Ainsi que 18 membres, tous plus valeureux les uns que les autres.


Je ne vous présenterais pas les membres, ils sont libres de le faire eux même, mais je vais plutôt maintenant vous parler de l’orientation de la guilde, ses buts, ses loisirs et ses possibilités.

*Gatal repris à nouveau son souffle, remit une mèche de ses cheveux en place et tourna les yeux vers Ambre.*

Notre guilde a une double orientation, nous ne faisons pas que combattre de terrible créature, nous passons aussi une grande partie de notre temps à combattre d’autre guilde pour prouver notre capacité à défaire de valeureux aventuriers.
Nous avons donc deux représentants, Ambre qui s’occupe de trouver les contrats sur les monstres et Kanji qui s’occupe des différents défis que nous recevons des guildes et des alliances.


*Gatal s’arrêta de parler quelques instants, bu une gorgée d’eau, s’essuya le front avec un mouchoir en tissu et repris doucement la parole.*

Nous nous retrouvons donc à avoir par semaine une sortie organisée, avec pour la plupart du temps, une alternance entre mission et défis.
Il faut savoir aussi que nous en lançons nous même de temps en temps afin de gagner quelques points de renommées et aussi parfois de partir un soir sur un coup de tête dans une grande aventure, lorsque le cœur y est et que le nombre de nos compagnons se trouve adéquate.

Depuis que nous existons, nous avons eu le temps de nous familiariser avec certains domaines du monde, domaine malheureusement sous domination démoniaque mais nous nous efforçons de nettoyer ces zones aussi souvent que possible, je parle bien sur de lieu tel que la fournaise des lamentations, la fissure du malheur ou encore l’under-world, pour lequel nous connaissons deux chemins possibles pour y entrer. De plus, récemment nous nous sommes mit en quête de débarrasser le monde du machiavélique Urgoz, nous découvrons donc son domaine ou du moins pour ce qui me semble serait plutôt un labyrinthe et espérons un jour nous retrouver face à lui pour lui infliger une sévère correction qui le plongera dans l’abîme du temps et l’empêchera de revenir perturber notre monde.


*Gatal s’arrêta de parler, regarda vers le plafond d’un air songeur, puis fixa les yeux vers le public avec un petit sourire plein de malice.*

Excusez moi, je cherchais comment j’allais bien pouvoir vous introduire…. * moment de silence* ….la suite de mon discours.
Vous devez savoir aussi que vous pouvez compter sur nous pour vous offrir notre aide, que se soit à un frère d’arme ou à un ami, nous l’aidons en fonction de nos disponibilités. Besoin de vaincre un certain monstre, de se rendre à un endroit parfaitement inconnu pour lui, …il peut compter sur nous.


*Gatal repris un vers d’eau, s’essuya a nouveau le front et repris plusieurs fois sont souffle.*

Hum, hum. Vous savez, j’ai toujours su commencer un discours mais je n’ai en faite jamais su le finir. On a beau être un groupe de 23 aventuriers, tous plus fort les uns que les autres, capable de parcourir l’ensemble du monde connu pour certains et moins pour d’autres, nous restons tout de même des hommes.

Quoiqu’il en soit, je ne sais point pour l’instant que vous dire de plus, mais je resterais ici encore quelques instants pour répondre à vos questions aussi nombreuses sont-elles.


*Gatal tourna la tête vers Ambre espérant qu’elle avait apprécié sont discours. Il savait qu’une telle alliance était unique et que les chances d’y entrer reposaient sur ses épaules.*

Oui je vous écoute Sir, posez vos questions et j’y répondrais du mieux possible………..

*Ainsi se poursuivit la soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Lun 21 Mai - 10:56

Sympathique présentation.

*s'incline*

Et sachez que je vous soutient entiérement dans votre lutte contre le débilissius reductus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mar 22 Mai - 11:59

Le Discours des Eternal Darkness (vous me donnez envie d'y rejouer raaaaaaaaaahhhh LoL) venait de s'achever. Elle n'en avait pas raté une miette et, très contente d'avoir des nouveaux alliés de cette envergure, elle se mit en quête d'une GJ2, il faut dire qu'il faisait chaud en cette fin de journée...

Elle leva bien haut sa chope pour ces alliés ! (et manqua de la faire tomber mais on occulte ce passage hihi)


Hellanya
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0Mar 22 Mai - 19:08

*Fait un simple signe abrobateur et souri à Gatal *[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho]   Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho] Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde II Eternal Darkness II [Soho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde II Eternal Darkness II [Soho]
» Presentation des Larmes de Vie [CRY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: La De Foedus Nobilis sur Guild Wars :: Présentation des guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser